mercredi 24 février 2010

Kindle for Blackberry


Tiens, trainait dans ma to do list de billet. Nouvelle pratiquement passé inaperçu (et pour cause... le iPhone n'a rien à envier au Black au niveau de l'affichage!!!!)

Donc, il vous est possible de télécharger gratuitement l'application sur le site d'Amazon. Chose que j'ai fait. Oui ça fonctionne.... parce que ça doit fonctionner... Intéressant? Bof. Je peux comprendre que plusieurs applications peuvent lever rapidement sur le iPhone. Comme par exemple FourSquares : Un bijou sur iPhone, une chiasse sur Blackberry... Et je pourrais donner plusieurs exemples, car je suis un bébelleux-installeux de nature (Ah vous m'en direz tant!)

En gros je ne crois pas que je vais lire la totalité de la "Comédie Humaine" sur mon Black cette année, peur de me ramasser avec une paire de fond de bouteille comme lunette. Sans compter que pour la plupart des Blackberry l'espace disque est ridicule. Assez bitché sur le Black qui selon moi demeure encore un excellent outil Business Oriented. C'est quand le Blackberry veut devenir un "iPhone" que j'ai un problème.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner