mardi 8 juin 2010

Plancast : Pour l'apéro géolocalisé!!!

Pour les ceuzes qui adorent FourSquare, Gowalla et autres... Voici le dernier truc à la mode : PLANCAST. Je résumerais l'application de la façon suivante : "Apéro et Géolocalisation" (D'ailleurs le titre que j'ai utilisé pour ce billet).
Tout d'abord l'interface est aussi simple que peut l'être Twitter. Aucun flafla. L'inscription suit cette même simplicité, permettant l'utilisation de votre compte Facebook et Twitter. Durant le processus d'inscription déjà possible d'identifier mes amis qui utilisent la plateforme et auxquels je peux déjà me lier. En moins de deux minutes je suis déjà prêt à commencer.
En gros, PLANCAST permet de mettre en ligne les activités auxquels je participerai dans les prochaines semaines et que je veux partager dans les principaux réseaux sociaux (Twitter, Facebook principalement). Donc un peu comme un FourSquare qui agit à l'avance et non pas seulement au présent. Reste donc à créer une application qui réunit ces deux idées et bingo vous êtes en business (tiens tiens une idée ...).
Avec FourSquare et PLANCAST vous êtes certain de suivre les tendances et même de prévoir la tendance dans votre cercle d'amis.

Pour accéder à mon profil PLANCAST : http://plancast.com/martinrousseau et suivre ma tendance !!!!

P.S: Attention de ne pas devenir "addict". J'ai d'ailleurs flushé volontairement mon foursquare depuis un mois pour ne plus succomber à la tentation. Mais j'ai vécu la vibe!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner