dimanche 6 juin 2010

Velo à vendre

Vous connaissez ma passion pour le vélo et le cyclisme. Comme à chaque printemps je vends tout mon stock de velo et ici il s'agit de mon dernier vélo de route. Je voulais le garder mais comme je ne fais pratiquement que du velo de montagne maintenant et du single speed. Je laisse aller avec regret (comme pour tout mes vélos du passé) celui-ci.

Opus Staccato XL 2006 - 2400.$
http://www.opusbike.com/site2006.htm
Opus Staccato 2006 (XL)donc parfait pour quelqu'un de 5'10" a 6'1". Full Dura Ace, Freins Zero Gravity Titanium. Fourche avant et hauban Easton EC90. Potence et guidon Zipp Carbon. Roues Campagnolo Neutron. Selle San Marco avec Rails en Titane. Le clear a ete refait a l'automne, donc le velo est comme neuf. Chaîne neuve également.

Si vous êtes intéressés : technorousseau


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner