jeudi 15 juillet 2010

Nouveau défi pour technorousseau

Hé, mon grand manitou de boss (Y P) et grand amateur de voiture (Aston Martin DB9, Porsche GT, Mercedes 650, Honda 2000, ...) a publié ce petit vidéo sur facebook.... Je termine ma gargouille géante au retour des vacances et je me lance dans un projet similaire....(Et comme mon fils a demandé à transformer sa chambre en garage et d'avoir un coffre à outils SnapOn en guise de commode...Je serai dans le style!). Toutefois je dois trouver le temps de refaire ma foutu clôture et vernir l'escalier de ex-belle-maman... Du boulot pour le restant de l'été!!!! Mais comme je suis un gars de projets multiples alors.


"Forza 3 Audi R8" - Paper SuperCraft from Taras Lesko on Vimeo.

Pour de plus amples de détails, consulter le site : http://visualspicer.com/ et je vous en reparle plus tard, une fois le projet entamé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner