lundi 13 septembre 2010

Pris du retard : Resident Evil, Remi Gaillard, Justin (ouarch!) Bieber, ....

Publicité urbaine dans les rues de Madrid pour le film Resident Evil (Mettant en vedette "The Perfect Element" : Mila Jovovich). Pub assez frappante merci!


Maintenant, un autre "Perfect Element", mais dans un autre domaine !!!! Remi Gaillard (N'importe Qui).  Qui explique dans le premier vidéo comment il réalise ses trucs avec ballon de foot, et un autre qui tire inspiration avec la course margaise.  Evident que celui-ci est doué, très doué. Mon père aurait dit dans sa grande sagesse: "Y'a les gosses bénies,celui-là!".




By the way, notre Rémi est maintenant disponible pour iPhone sur le AppStore (Une application de très mauvaise qualité toutefois! Mais pour un fan, rien ne peut être un frein!)

Avant de terminer, le philosophe Louis m'a fait parvenir celui-ci, avec le commentaire suivant :"Un petit wise a remixé U Smile de Justin Bieber en la ralentissant par un facteur de 8x. Le résultat un magnum opus ambient de 35 minutes que n’aurait pas renié Vangelis. Je joke pas, si j’était une baleine à bosse j’aurais une petite érection ici."

J. BIEBZ - U SMILE 800% SLOWER by Shamantis

Et n'oublié pas Charlatans UK ce jeudi à Montréal. Allons-y avec un classique:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner