mercredi 8 septembre 2010

Tarp Surf

Le philosophe Louis m'a fait parvenir l'info ci-dessous hier avec le message suivant :
"Je cancelle mon voyage de surf à Tahiti, je vend mon bateau et donne mon Wakeskate à l’accueil Bonneau. Je ressort mon vieux skate Hosoï Hammerhead avec des trucks Indy et des roues Vomits de la boule à mite car l’avenir est au Tarp-Surfing : http://tarpsurfing.com/".

Pour bien comprendre le jargon du philosophe voici quelques infos. Depuis le début de l'été le philosophe Louis à débuté sa carrière de WakeSkater. Le WakeSkate est similaire au WakeBoard, mais sans les attaches. Donc beaucoup plus près du SkateBoard. En gros le philosophe est un puriste du skateboard!  Et ce vidéo démontre que le philosophe n'est pas seul.  Que plusieurs PuroSkateBoardeux occuppent la planète.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner