lundi 25 octobre 2010

J'aime l'automne , J'aime l'hiver !

Avec une fin de semaine comme je viens de passer, difficile de ne pas aimer l'automne.  Marche en montagne dans le Parc des Grands Jardins dans Charlevoix. Température plus que souhaitable : 5 Celsius avec un ciel ensoleillé pour l'ensemble du weekend.  Randonnée sur le trajet du Mont du Lac des Cygnes.  Un beau trajet avec une vue splendide au sommet. Au sommet nous avions une amie pas encore présente à Montréal : La neige. Les sommets étaient blanc. J'en profite pour faire un petit roupillon bien au chaud dans mon manteau, le dos sur une roche. Je rêve à la saison de ski qui s'ammorcera bientôt. Chez technorousseau, le ski c'est du sérieux. L'inventaire des vêtements est déjà fait depuis septembre. Les nouveaux achats d'équipement également.

Dans l'espoir que la neige sera au rendez-vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner