dimanche 31 octobre 2010

Pour découvrir de la nouvelle musique! - The SixtyOne

Première fois depuis qu'ils ont l'âge de passer l'Halloween, que mes enfants ne sont pas dans mon quartier. Ma fille et mon fils sont partis passer l'Halloween à ville St-Laurent.  Habituellement, une grosse gang d'amis se ramassaient chez moi. Et je décorais la maison. Cette année, pas eu le temps. Trop occuppé par le boulot. Je prends le tout comme une punition. Car j'adore faire ce genre de bricolage et laisser mon imagination s'exprimer. 

Toutefois aujourd hui, j'ai terminé la réplique de Gibson SG à mon fils (une Guitare).  J'ai commencé ce projet le printemps dernier. Mais je n'avais pas eu le temps d'installer les pickups et tout le filage nécessaire. Elle est maintenant fonctionnel. Mon fils a d'ailleurs inauguré celle-ci avec Purple Haze suivi de Pride&Joy.  Nous avons fait ensemble les ajustements de pickups pour obtenir le son qu'il désirait.

Tant qu'a rester dans le volet musique je vous suggère fortement le site http://www.thesixtyone.com/ qui vous permettra d'écouter plusieurs styles de musiques. La musique est tjrs accompagné, d'une image, de plusieurs commentaires.  J'adore. Moi qui est déjà un fan de RadioParadise depuis leur début, j'avoue que de retrouver des commentaires et de pouvoir mettre fin à une chanson qui me plait moins pour passer immédiatement à une autre, m'enchante. En ce moment j'écoute avec bonheur, Andrew Belle (un artiste de Chicago) avec la chanson OH My Stars.

Possible de laisser vous aussi des commentaires, et de partager vos découvertes sur Facebook ou Twitter. Devenir ainsi le pusher de nouvelles musiques pour vos amis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner