mercredi 19 janvier 2011

Le blog : Location Based Marketing with a Canadian View - Mohamed Kahlain

Si vous vous intéressez au phénomène grandissant du "Location Based Marketing", il vous faut connaître le blog de Mohamed Kahlain : http://www.kahlain.com/

Plusieurs personnes me demandent comment je fais pour faire autant de trucs en une semaine... Quand je regarde Mo, je ne suis qu'un étudiant, un apprenti.  Mo qui se décrit lui-même comme un "geek enthousiaste", est une véritable inspiration pour moi.  En plus d'être tjrs à la fine pointe en matière de hype & trends sur Internet, il prend le temps d'analyser le tout et d'en faire la synthèse.  J'ajouterai donc à sa définition le mot perfectionniste (Devient donc par le fait même : Le Grand Master Geek Enthousiaste et Perfectionniste!) et confrère de travail exceptionnel.  C'est là toute la différence avec moi. Moi je blog pour avoir mon aide mémoire en ligne et me détendre.  Donc je ne me considère pas comme un véritable blogueur.  Mo, lui est un véritable blogueur, il fouine, trouve, analyse, fait la synthèse, ajoute sa pensée et partage son savoir. Chaque billet est complet, et est une mini thèse.

En plus de son blog, Mo maintient plusieurs projets et travaille chez Mediative (Filiale de YPG)

Aller faire un tour, vous tomberez sous le charme.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner