mercredi 26 janvier 2011

Odaki Sushi

J ai pris un retard fou sur mon blog. Aucun message en 7 jours. Desple. Pas les idees qui manquent, j en ai un fichier excel plein. Je suis encore en rush de travail, donc le temps me manque. Et comme j'essaie de trouver du temps pour mes enfants et par la suite (s'il en reste!!!!) , je dors.

Une longue introduction, pour vous parlez d'une decouverte. En fait de la decouverte de ma fille. J'ai deja mentionne dans ce blog, que chez les TechnoRousseau, le mardi soir est special. A chaque semaine, je fais une activite avec ma fille ou mon fils (une semaine ma fille, l'autre avec mon fils).  L'activite est dictee par l'enfant, selon ses preferences. Hier soir, nous etions donc mardi soir special fille! Celle-ci a choisi le Odaki Sushi. Restaurant que je ne connaissais pas. Quelle bonne idee!  Wow! Je vous suggere toutefois d'etre a jeun depuis le matin.... (je vous explique plus loin....)

Si vous etes familier avec les restaurants sushi de l'ouest canadien, vous ne serez pas depayse.  Le concept de bateau et de tapis roulant qui passe par toutes les tables....

Bien qu'il s'agit d'un principe Buffet a volonte... Mais qui n'a rien a voir avec les buffets chinois qui me degoute. Le restaurant est bien decore. Les banquettes sont tres confortable. Pas besoin de se lever, puisque le tapis roulant passe directement a la table. Le prix est environ 25$ par personne. Ici on n'offre pas que des sushis. Il y a des soupes, des tempuras et des yakitoris, etc. Compris dans le prix, vous avez droit en plus du tapis roulant, de completer une feuille de commande, sur laquelle vous pouvez faire les choix que vous desirez.


Ensuite, vous pouvez manger, un tour, un 2e tour, un 3e tour, etc..  Le probleme est de se lever a la fin du repas (du moins c'est le probleme que j ai eu hier soir).

Situe entre la rue Guy et Atwater, dans un quartier qui se revitalise :

1836 Ste-Catherine St.Ouest, Montreal H3H 1M1
(514) 846-1268
http://www.restaurantodaki.com/

J'ai appris ce matin en regardant la carte d'affaire, qu'ils ont une deuxieme succursale sur la rue St-Laurent (3977 Boul. St-Laurent). Mais celle-ci n'a pas le fameux tapis roulant.
http://www.odakisushi.ca/

1 commentaire:

  1. J'ai tenté la place (c'est ça qu'on appelle la viralité ? :) et je dois dire que l'experience fut délicieuse.
    Juste une petite note, si vous arrivez trop tard (diner/souper) vous risquer de louper le train. En effet, toutes les tables ne sont pas a coté des Sushi-on-rails (blague à 2 cennes de codeur, désolé...).

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner