lundi 15 août 2011

Bowling et le bon goût (douteux!)

Moi qui est un amateur de Stumble!* le matin lorsque je prends mon petit dej et mon premier café... Je tombe par le plus grand des hasards (Le hasard est la raison pour laquelle j'adore stumble, je ne sais pas ce qu'il me fera découvrir!).

Alors ce matin je suis tombé sur l'horrible et de mauvais goût : 13th STREET – Bowlingheads

Avec de magnifiques photos évocatrices :












13th STREET – Bowlingheads (Case Video) from RUOK on Vimeo.


*Stumble est un site pour les curieux de mon espèces...Qui permet en fonction de sujets choisis de voir les sites suggérés par des gens qui ont les mêmes affinités que vous. Une véritable merveille pour découvrir des trucs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner