jeudi 27 octobre 2011

Idée géniale à partir de dessin d'enfants

Trouver par un pur hasard en visitant l'un de mes sites préférés (  Geekosystem ) : Fabriquer des toutous à partir de dessins d'enfants.

Ce qui me rappelle le Noël où  la Grand-Mère Maternelle de mes enfants  avait offert à ma fille une robe et une poupée (qui avait 4 ans à l'époque).  La robe et la poupée avait exactement la même robe. La Grand-Mère qui est artiste avait en effet cousu une robe sur mesure pour sa petite fille. Fabriqué une poupée ressemblant drôlement à ma fille et habillée celle-ci de la même façon.  Un méchant Hit.

Le site Child's Own Studio offre donc la possibilité de créer sur mesure un toutou à partir d'un dessin de votre enfant. Pas génial un petit peu. Méga beau concept.

Ça donne des trucs du genre :





Pour voir d'autres réalisations par catégorie :
- Animaux : http://www.flickr.com/photos/childsown/sets/72157623877403860/
- Poupées : http://www.flickr.com/photos/childsown/sets/72157623877374944/
et plein d'autres sur le site.

Malheureusement, elle ne prend plus de commande avant le mois de Janvier 2012. Probablement débordé.  Me laisse le temps d'aller fouiller dans les vieux dessins de mes ados, et de trouver deux hits!!


Comme mentionné plus haut, trouvaille sur GeekoSystem :
www.geekosystem.com/custom-stuffed-toys-childrens-drawings

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner