samedi 29 octobre 2011

Plus de mobiles que de gens aux USA

Quand même débile, il y a plus d'appareils mobiles que de population. Donc l'arrivée des tablettes dans le marché fait en sorte que plusieurs personnes (dont le moi-même !) ont plusieurs appareils mobiles. Pour ma part j'ai un iPhone, un BlackBerry et un iPad.  Ma blonde à un BlackBerry, ma fille un Android. Seul mon fils n'a pas d'appareil (triste lui).  Donc nous avons 5 pour 4 personnes. Je contribue donc à cette ultraconsommation idiote.  En espérant que les gens du SquareVictoria ne viennent pas squatter chez moi!!!  Au moins ils pourront constater mes efforts de recyclage pour mes décorations d'Halloween.

Autre stat intéressante :  Market shares of top mobile platforms accessing the Web (Comscore, October 2011)
  • Google Android: 38.1%
  • Apple: 26.6%
  • RIM: 24.7%
  • Microsoft: 5.8%
  • Symbian: 2.1%
Confirme donc qu'Android bouffe des parts de marché.  Avec les dernières mésaventures de RIM, faudra voir dans les prochains mois, si celui-ci perdra des parts de marché au profit des deux autres King Pin du mobile (Apple et Google ou plutôt Google et Apple.)

Voir l'article suivant :
http://blog.daype.com/mobile-news/mobile-growth-stats-mobile-web-tips-to-start-marketing.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner