dimanche 16 octobre 2011

Meilleur Cup Cake de Montréal : Sweet Isabelle

La mode est aux CupCakes.   Le quartier Ahuntsic (Montréal) - By the way mon quartier! - n'y échappe pas.  En fait je plus que chanceux d'avoir la boutique Sweet Isabelle à deux pas de mon domicile.  Je remercie Nathalie Jacob et Yves Verrette de m'avoir fait connaître ce temple du délice! Délicieux vous dites!!!!

Fruits de la passion d'Isabelle pour les belles et bonnes choses, les sablés et les cupcakes sont cuisinés avec les ingrédients les plus fins et les plus frais.

De plus des ateliers sont disponibles pour les enfants, qui pourront cuisiner eux-mêmes les cupcakes qui ramèneront à la maison.

Le site Internet SweetIsabelle

Pour l'Halloween (ou n'importe quelle autre occasion) : Passez à la boutique au 1652 A, rue Fleury Est à Montréal (entre Papineau et Christophe-Colomb)


Voir également la page Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner