jeudi 13 octobre 2011

Mes sites préférés

C'est la première fois que je fais ce genre d'exercice dans mon blog.  Pourtant sur pratiquement tous les blogs que je consulte, je tombe assurément un jour ou l'autre sur le top 10 de quelque chose. Alors pour la première fois sur technorousseau (roulement de tambour svp) je vous présente ma liste des sites que je préfère (Lorsque je veux surfer pour le plaisir de la chose)

  1. www.stumbleupon.com - pour découvrir le web avec vos intérêts. Le site par excellence pour les curieux. (M'a permis de retrouver le plaisir du web surfing, comme au début de Yahoo)
  2. www.instructables.com - pour les amateurs de DIY (Do it yourself). Comme par exemple faire un wakeskate soi-même !! : http://www.instructables.com/id/Wake-skate-jig-Step-one-of-making-a-wake-skate/
  3. Presse-citron - Le meilleur des blogueurs francophone
  4. Mashable - complet pour les techno friands comme moi.

  5. http://www.cyberpresse.ca/ - pour lire Foglia en ligne!
  6. http://simselogrenouille.blogspot.com/ : Parce que c'est ma fille et qu'elle est brillante  (pas chauvin le père!)
  7. Google, gmail, googlemaps, etc... J'ai résisté longtemps.  Jusqu'a 2008 j'utilisais encore Altavista assumant pleinement le rire des gens autour de moi
  8. Pas très original, Facebook et Linkedin qui m'ont permis de retracé plusieurs amis et de garder le contact avec d'autres. Et d'écrire un tas de niaiserie pour me faire rire (et peut-être pour faire rire les autres!)
  9. Wired pour la même raison pour laquelle j'aime le magazine depuis le début.
  10. Lifehacker, Robotshop, et plein d'autres sites du genres. DIY, invention,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner