jeudi 15 décembre 2011

Facebook Timeline grand public

Annoncé depuis le mois de septembre (et disponible pour ceux qui en avait fait la demande), la Timeline (ou Journal en français) est en disponible grand public.  Faut croire que les derniers changements de Twitter (Appelons le Twitter rehaussé) ont probablement générer une pression supplémentaire chez Facebook pour que cela sorte encore plus vite (Pauvres programmeurs c'est encore eux qui ont du écopés!!!)

Timeline de Kossé? : Un outil vous permettant de documenter votre vie et de retourner, s'il vous le voulez jusqu'à votre naissance. Vous êtes en mesure de retrouver toute votre activité Facebook depuis le début. Ce qui dans mon cas remonte au 31 août 2007 (ouais je trainais de la patte je le sais, pas besoin d'insister).  Le tout est présenté selon les moments clés de chacune des années , comme par exemple les gens avec qui vous êtes devenus amis. Les messages reçues pour votre anniversaire, etc...

Pour activer, simplement vous dirigez à la page : https://www.facebook.com/about/timeline et activer le tout.

Pour le reste, je vous laisse découvrir, car le tout est assez intuitif. Evidemment les plus ingénieux et créatifs y trouveront leur compte. D'ailleurs depuis le mois de septembre plusieurs sites présentent les plus originaux. : Comme par exemple Mashable et son top 10 (30 septembre dernier) : http://mashable.com/2011/09/30/facebook-timeline-cover-photos/.

Ma page préférée demeurant pour l'instant :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner