samedi 17 décembre 2011

Le Canadien va gagner la coupe cette année

Je viens d'écrire ce qui suit comme statut FaceDeBouc : "Maudit que je vais m ennuyer des conférences de presse dynamique d'après match de Jacques Martin. Va être libre pour le temps des fêtes, je crois que je vais l'inviter pour venir faire de l'animation chez nous à Noël. Quel bout en train celui-là... Hé Jackie un petit drink!".

Il est évident qu'avec cette décision nous avons réglé tout les problèmes du Canadien, et qu'avec le noyau de joueurs actuels nous allons directement vers la Coupe Stanley.  Puisqu'à partir de maintenant :

1. Cammmmmmmmmalleri vas cesser de lancer dans des angles impossibles et va maintenant lancer au but. Et qu'il fera comme l'an dernier, se crisser dans l'enclave au lieu de rester en périphérie!!!! Evident!

2. Que le surplus de gaucher deviendra droitier, dès ce soir. Donc nous aurons enfin un Kaberle droitier.

3. Gill va doubler sa vitesse

4. GoMMMMMMMMez sera un joueur du top 10 de la NHL.

5. Que Mr K à la défense va cesser de manger la puck, et faire ses passes plus rapidement lors des sorties de zones.  Et pourtant tout le monde sait que la passe doit se faire lorsque les gars sont stuckés à la ligne bleue adverse. Pee Wee 101.

6. Que l'équipe cessera d'être une gang de braillard, qui ne cesse de prendre des punitions inutiles et faire des mous d'incompréhension devant l'arbitre.

7. Que nos joueurs deviendront des terreurs comme dans le film SlapShot, et feront frémir même Hanneraran.

Alors comme avec Chantal Lacroix, le coaching sera donné au suivant !!!!

Bon WeekEnd.

Hé Babin, tu dois rire en maudit des gars de Montréal en ce moment.  Reste avec Claude Poirier et prend pour Boston....

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner