mercredi 29 février 2012

Asus PadFone arrive enfin en avril prochain

Démontré dans les salons de 2011, la nouvelle bibitte technologique le PadFone de Asus arrivera comme une nouvelle fleur au printemps (Je donne dans le poétique ce matin ...).

Ce terminal hybride composé d’un écran dans lequel vient s’encastrer un smartphone est muni d’un écran de 4,3 pouces Super AMOLEDqHD (960×540 pixels) et roule ma poule avec un processeur Qualcomm Snapdragon S4 dual-core. Disponible  avec 16, 32 ou 64 Go de mémoire interne. Un appareil photo intégré au devant comme au derrière ( c'est la norme maintenant) de 8 Mpx.

Lorsque vous connecté le smartphone ASUS (Android) vous obtiendrez une tablette avec écran de 10,1 pouces de résolution 1280×800 pixels. De façon évidente, certains services du smartphone deviennent accessible : connectivité GSM, le GPS et des ports micro-USB et HDMI.


Tout semble merveilleux chez Asus en ce moment avec plusieurs produits intéressants. Sauf qu'encore une fois , le tout est équipé d'un stylet.... Steve Jobs se retourne dans sa tombe en murmurant "les pauvres ils n'ont rien compris....."

Pour le prix, cela reste à voir!

Site officiel : http://event.asus.com/mobile/padfone/

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner