dimanche 26 février 2012

SORA : Motocyclette électrique développée au Québec

C'est mon ami le CIO qui m'a fait découvrir ce bijou de design québecois.  Un peu frustré de ne pas avoir découvert plutôt, mais comme le dit si bien le proverbe : Vieux Motard Que Jamais (Ouf, hilarant ce matin !!!!)

Développer par LITO Green Motion Inc, une compagnie de Longueuil (Rive-Sud de Montréal). La Sora réunit les meilleurs éléments des motos de style Bobber et Café Racer/Streetfighter dans une motocyclette électrique innovatrice sans compromis  avec des spécifications techniques qui permettent de dire que nous parlons pas d'un pousse-pousse. Celle-ci pouvant atteindre 200 km/hr avec une autonomie de 300 Km. Evidemment au diable les bruits à la Harley, moteur électrique offrant un repos pour les oreilles, souvent trop sollicitées dans nos cités modernes. Et ici, il ne faut pas oublier que la SORA vibre beaucoup moins que les motos conventionnelles, puisque le moteur ne comprend que très peu de pièces mobiles.

Finalement grâce au système de siège électrique, les conducteurs de toutes tailles peuvent bénéficier d'un confort et d'un équilibre supérieur.




Possible de faire une réservation pour un essai routier : http://www.litogreenmotion.com/fr/acheter

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner