mardi 14 février 2012

Le guide d'achat du pneu : Rezulteo-Pneu

Découvert à la suite d'un commentaire sur un de mes billets (j'ai suivi le lien de celui qui m'écrivait!) : Rezulteo-Pneu est un site d'une grande utilité pour tous les propriétaires de voitures (Une réalisation de la française - Lyon : Lizeo Online Media Group)

En effet, le site permet de trouver le pneu idéal, selon la saison et les critères : sécurité, confort, économique.  Une véritable mine d'or d'information, surtout pour les québecois comme moi. Certains ralleurs, diront que quelques modèles ne sont pas disponibles en sol québecois.... oui, mais la banque donnée est tellement large, quelle peut assouvir les appétits les plus gourmands.

Des détails forts intéressant : J'entre le modèle de ma voiture et m'offre automatiquement la grandeur des pneus nécessaires pour celle-ci. Outre les critères de sélection de base mentionné plus haut, le site offre plusieurs filtres intéressant pour raffiner votre recherche.

Intéressant de constater, que les "ratings" de mes pneus actuels sont exactement  à la hauteur de mon dégoût pour ceux-ci.  Donc je ne suis pas seul, à constater que j'ai fait un mauvais achat. M'aurais fallu consulter le site au préalable. Faut bien apprendre de nos erreurs.

De plus, pour les iPhoneux!, une belle application vous offre le tout dans le confort de votre main (toutefois l'application est beaucoup moins complète que le site):
http://itunes.apple.com/fr/app/rezulteo-prix-des-pneus/id360683789?mt=8 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner