lundi 13 février 2012

Mon nouveau vélo d'hiver 2012

Monté dimanche en après-midi dans mon superbe atelier à la maison.  Il s'agit d'un mashup de plusieurs pièces qui trainaient dans mon atelier.

Description de la nouvelle bête :
  1. Cadre Oryx en Aluminium T-Line 750 20 pouces
  2. Fourche Fox F90 RL
  3. Potence et guidon Specialized
  4. Système de freinage à disques : Avid Juicy Three
  5. Dérailleur arrière Shimano XT et cassette 9 vitesses Shimano XT
  6. Dérailleur avant Shimano LX (pas encore en fonction, j'etais trop paresseux pour aller acheter le cable manquant ce weekend)
  7. Pédalier Trutativ 3 plateaux.
  8. Poteau de selle : Trutativ
  9. Ma vieille selle Ora, que j'utilisais lorsque je donnais des cours de spinning.
  10. Roues Mavic 317Disc avec moyeu Shimano Deore
  11. Élément essentiel lorsqu'on roule l'hiver : Aileron - TRA-DRY X3. 
  12. Une panoplie de lumière pour le soir - Planet Bike. Directement de chez Mountain Coop. Ce qui me donne le look arbre de noël.
  13. Bande anti-crevaison a l'intérieur de mes pneus (Drôlement pratique les amis)

1 commentaire:

  1. Un très bon travail et un résultat superbe! Bonne chance sur les routes avec ce nouveau vélo!

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner