dimanche 19 février 2012

Nouveau vélo de montagne : Specialized StumpJumper Elite - 2011. Montage 1ere Partie.

L'été dernier, j'ai reçu gracieusement en retour de garantie pour mon vieux cadre StumpJumper Elite un nouveau cadre 2011.
Je décide donc, en ce beau dimanche d'hiver pas hiver de février, de débuter le montage de celui-ci. Pour être en mesure d'aller acheter les pièces manquantes.

Étape 1 : Installation du poteau de selle. J'y suis allé avec un Trutativ en aluminium. Donc rien pour fouetter son homme : du gros standard, ben ordinaire.

Étape 2 : Choix de la fourche à suspension, une cassette XT toute neuve!, chaîne ultegra toute neuve également. Cable argent Jagwire.








Début du montage. J'ai mis un headset FSA.  Aligner mes deux roues (Moyeux XTR). Installés des pneus Specialized. Ajout du dérailleur arrière XTR et monter la cassette sur ma roue arrière.

Le résultat jusqu'à maintenant :


Prochaine étape :
- Achat du moyeu de pédalier : Sera un RaceFace
- Achat de roulettes pour le dérailleur arrière (Pour dérailleur XTR)
- Installation des freins à disques XTR.
- Installation et ajustement du dérailleur arrière.
- Installation du dérailleur avant et ajustement de celui-ci
- Installation de la selle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner