mercredi 23 mai 2012

Defi têtes rasées - Leucan

De façon évidente ce n'est pas moi qui participe au défi annuel des têtes rasées de Leucan, j'ai le coco à l'air depuis près de 20 ans maintenant. C'est mon chum GrumpyJPL qui participe pour la première fois.

Voici le texte qui vient avec son engagement :
"L'enfance, c'est fait pour s'amuser, pour apprendre, pour vivre! Je ne supporte pas de voir des enfants malades. Je trouve cela injuste, ils n'ont même pas effleuré la vie : pourquoi eux? Le déclic s'est fait le 14 mars dernier à Disneyworld tard le soir alors que nous patientions dans la file du Astro Orbiter. J'ai vu cette petite de l'âge de ma plus jeune fille et son papa. Cela m'a profondément touché. Elle, chauve, mais avec le plus beau sourire de la terre et rayonnante de bonheur (une bonne journée). Son père, malgré des traits tirés, profitant de tout ces bons moments avec sa fille... L'enfance, c'est ça, l'insouciance, le jeu, les découvertes, la vie! Voilà pourquoi j’ai décidé de relever le Défi têtes rasées Leucan, une activité de financement visant à offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Il s’agit également d’un geste de solidarité envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une altération de leur image corporelle par la perte de leurs cheveux. Merci pour votre générosité ! Ensemble, nous contribuons à accroître la confiance en l’avenir des enfants atteints de cancer et leur famille."

Je vous encourage fortement à participer.  GrumpyJPL se fera raser le coco le 27 mai prochain. Vous reste donc quelques jours pour l'encourager.

Pour effectuer vos dons : http://www.tetesrasees.com/Participant.aspx?id=32530&lang=fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner