mercredi 4 juillet 2012

TDF en bref

Les trois prochaines étapes seront ennuyantes, pas de bosses importantes. Et comme maintenant tout se fait avec les oreillettes, alors les surprises... faut pas y compter. On aura droit à du Lotto, Liquigas devant.




Grosse chute hier dans le final. Ryder a évité le pire, les membres de son équipe ont pratiquement tous été impliqué dans celle-ci. Espérons qu'il n'y aura pas de dommage. Je crois que Ryder peut faire un podium (3e) à la fin, si son équipe gère bien le Tour.



Les douleurs au genou de Voeckler sont de retour.... Triste, car celui-ci a animé les deux derniers tours de belle façon. C'est un véritable guerrier. Toutefois, c'était à prévoir. Méchante décision de cornichon de l'avoir inscrit dans l'équipe. Rolland perdera problablement un coéquipier de haut niveau dans les prochains jours. Une décision qui a fait manquer le Tour à David Veilleux. Mais avec cette équipe les mauvaises décisions font légion (Rappelons-nous l'an dernier l'étape au Voecker épuisé, vivotant entre l'échappée et le peloton. Laissé à lui-même).

Sagan, a démontré son talent à nouveau hier. A voir le trajet Olympique (Londres), je miserais bien un peu sur sa victoire. Ce qui agrémenterait déjà une saison passablement garni de victoire.
Je m'ennuie de Richard Garneau.. Le ton monocorde de Louis est ennuyant à mourrir (Mais je veux pas crier trop fort, de peur de voir le retour de Richard Martineau!!!). Manque un peu de punch. La référence demeure Phil Liggett, c'est lui qui m'a véritablement donné la passion du vélo. J'ai réécouté les mêmes vidéos des centaines de fois chacun durant des interminables heures de rouleaux. Et Sacrenouille au moins au canal évasion nous pouvions écouter le Tour après la journée de travail. C'est moi ou bien tous le monde qui aime le vélo doivent prendre congé un mois pour écouter le Tour à 8h30. Vous allez me dire de m'abonner a RDS2. On paie déjà, pourquoi payer pour un 2e RDS. Faque j'écoute sur le Web. Vraiment un manque de vision de la part de RDS. En ce moment le vélo de route est a son pic de popularité. A voir le nombre de cyclistes sur les routes pas besoin d'être un devin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner