samedi 18 août 2012

3 prix citron....

C'est l'été, il fait soleil. Un petit verre sur la terasse et la vie est belle. J'achète donc de façon impulsive une panoplie de bières et breuvages alcoolisés différents. Pas tous des bons choix .....

Boris Thé Glacé (5.6% alcool, 473 ml, 3$) : 3$ .  Une boisson alcoolisés au malt à saveur de thé et de citron.

Un seul mot : Infecte.  Moi qui aime le thé glacé... j arrive même pas à retrouver le goût dans le produit. J'ai vu que Coors a lancé cette année la Coors Light T Glacé, j'espère pour eux que le goût est meilleur.

Même la pub est poche !!! (pour faire dans le même humour de bottine qu'eux!)


Rolling Rock Extra Pale (4.5% alcool, 473 ml).  Une bière de St-Louis Missouri (Brassée au Qc par Labatt).

Je ne sais pas si le brasseur (Labatt) c'est trompé de cuve. Mais j'y ai trouvé des goûts aussi "drabent" que ces bières comme la Blue.  En gros a ce prix là achetez-vous un 6 pack de Coors ou Bud Light!





Shock Top  (5.2% alcool, 473 ml). Une ale avec de la coriandre , zeste d'orange et de citron.  Encore une fois brassée au QC par Labatt.  Tous les éléments sont présents pour avoir une bonne blanche.  Mais vraiment celle-ci ne gagnera pas concours de saveur.  Sachant qu'au québec nous avons la chance d'avoir la Boréale Blanche, La Blanche de Chambly, la Rickards White qui sont tous très bonnes, je ne vois pas pourquoi se taper une insipidité pareille.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner