vendredi 17 août 2012

Martin Rooseboom le cycliste et le mécano

Martin Rooseboom est une figure emblématique du cyclisme québecois.  Famille de cyclistes qui ont tous connu du succès.  A fait de la course à tous les niveaux et a décidé de prendre sa retraite l'an dernier décidant de ne pas franchir l'étape des Maitres B (soit les 40+).  Il a dominé le circuit des critériums pour les Maitre A pendant 10 ans. Gagné multitude de prix sur piste et sur route durant sa longue carrière.  Celui qui a tjrs été l'un des plus véloce sur le circuit. Un pur sprinteur.

Martin a grandit en travaillant dans la boutique cycle Patrick et a couru toute sa carrière pour celle-ci. Depuis sa retraite, il a décidé d'offrir ses services en tant que Mécano.  Probablement l'un des meilleurs mécanos de l'île de Montréal.

En gros avec Rooseboom fini les kwik, kwik, les crics cracs, et les smouc smouc de votre vélo. Les vitesses rentreront au toast les amis.  Et ce pour n'importe quel type de vélo (Montagne, Route, Piste, Alouette).  Il vient tout juste de finir de remonter mon velo de montagne et je peux vous dire que les vitesses n'ont jamais été aussi smooth.


Il a un inventaire de pièces (Potence, Selles, Casques, Roues, etc..) qu'il vend à des prix qui défi toute concurrence.


Et même des vélos :
"Vrai Vélo de Piste" Marinoni Columbus Zonal Alu  - 1500$
  • 55 cm
  • Miche Primato
  • Roues Miche Pistard


De plus celui-ci a un petit côté artiste et monte des fixies bien particulier et sur mesure. Voici par exemple le vélo qu'il a construit pour Mlle Lemieux.

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner