mercredi 3 octobre 2012

Brasserie Du Mont Blanc - La Blanche

C'est mon ami CGelinas (devenu cycliste, avec un Felt en raison du moi-même), qui m'a fait découvrir cette blanche (Bière). Tout d'abord, je suis un amateur de Blanche. J'aime le soupçon d'arôme d'agrumes et coriandre qui caractérise ce type de bière. L'été c'est mon choix numéro 1 (Surtout après une sortie de vélo). Donc j'aime bien la Blanche de Bruges, Blanche de Bruxelles, Unibroue Blanche de Chambly, Boréale blanche, Rickard's Blanche, etc....

Mais la nouvelle découverte est particulièrement très bonne. 4.7% d'alcool, donc rien pour fouetter un cycliste au bout du rouleau.  En plus, c'est écrit sur la bouteille : "Brassée à l'eau des glaciers du Mont Blanc", c'est hot en maudit!!!!!  Donc une bière de Savoie.  Et moi qui aime voyager!




En vente à la SAQ dépôt.


Site officiel : http://www.brasserie-montblanc.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner