jeudi 4 octobre 2012

Chris Boardman - The Final Hour

Stephane Le Beau et Gerard-Louis Robert sont en ce moment à Mancester pour les championnats du monde (UCI) piste chez les Maitres. La piste qui a rendu célèbre le plus grand spécialiste de l'heure de l'histoire : Chris Boardman

Nos deux québecois, sont plusieurs fois champions du monde. Mais cette année, l'aventure est spéciale. Nos deux québecois furent blessés durant leur préparation respective. Voila à peine 3 semaines, Stephane Le Beau a subi un terrible accident dans lequel il a eu la machoire brochée pendant plus 2 semaines. L'obligeant à ne prendre que du liquide. Mais il ne voulait pas renoncé au championnat du monde. Gerard-Louis c'est blessé solidement en début de saison, ce qui a ralentit de beaucoup sa préparation. Je souhaite bonne chance à mes deux amis guerriers. Les boys vous êtes une source de motivation incroyable. Sans oublier, que ces deux là sont de véritables gentlemen. Ne sont jamais avare de conseil, transmettre leur savoir faire depuis belle lurette, et tjrs prêt à aider tous et chacun.

En souvenir et pour vous, voici le vidéo qui m'a fait pleuré plus d'une fois (Oui je suis sensible, mais les dernières minutes de ce vidéo, ou Boardman atteint un niveau de souffrance hors du commun, je craque)

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner