jeudi 18 octobre 2012

Shwood le rêve pour un gars comme moi

Merci à Plaft pour la découverte. Aussitôt que j'ai terminé mon sous-sol je m'attaque à la fabrication de mon prochain WakeSkate.  Quand je vois des vidéos comme celui que je vous présente, je fourmille d'impatience. C'est le genre de truc qui me fait vraiment trippé. Que voulez-vous j'ai le syndrome du DIY (Do It Yourself). J en ai parlé souvent dans mon blog.

Entre temps je rêve :


Experiment No. 3 - Scrap Surf from Shwood Eyewear on Vimeo.

Le vidéo vente les mérites des board en bois de la cie de Portland (Oregon) : http://www.blechaboardshop.com/ et de son proprio : Joe Blecha. Je  vous conseille fortement cette page pour voir les réalisations de celui-ci : http://blechaboards.tumblr.com/


La musique du vidéo :

Music:
Sonny & The Sunsets – “Too Young To Burn (Instrumental)”
sonnysmith.com
The Black Tambourines – “27-25 Blues”
theblacktambourines.bandcamp.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner