vendredi 19 octobre 2012

Sti que ça va vite

Bon la vie va vite, va très vite...... Il me semble que je ne peux pas faire la moitié de ce que je veux faire dans la vie, mais bon. 

Avoir du temps de qualité avec sa blonde, entre l'escalade avec ma fille, le badminton avec mon gars, le cyclocross avec mes chums, mon entrainement pour mon IronMan, la refonte de mon sous-sol, le ménage de malade de mon garage, arracher un arbre, deux cours universitaire en ligne, me trouver une nouvelle job, le ménage de la maison, lire un roman semaine, aller au cinéma avec les gens que j'aime, trouver le temps d'appeler mes chums et les voir, trouver des trucs pour mon blog (et ne pas les utiliser 90% du temps, car j'ai pas le temps...) .... Avoir plus de 45 ans et voir la vie aller vite vite. 

Et le plus grave dans tous ça, j'ai tjrs dans la tête que je ne fais rien. Incroyable .... Maudit que je ne comprends pas les gens qui s'emmerdent et qui n'ont rien à faire ( A l'exception des gens qui ont des raisons valables de s'emmerder. Lorsque tu es hospitalisé par exemple, le temps est long en sacrenouille).

Pfffffffff!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner