mercredi 7 novembre 2012

Mes Montres

Reçu en cadeau en juin pour mon anniversaire en septembre... de la part de blonde  :
Welder K29
8001 Black/Black.

Une montre italienne (designé par Italo Fontana) imposante (53 mm) et pesante (120 g). Équipé de mouvement Japonnais Miyota FS10-2033-5Y20.


Site Officiel : http://www.weldertimepiece.com/






Ma petite collection compte maintenant :

 Seiko Chronograph 100m :
Si vous voulez choisir une montre de qualité, à relativement bas prix je vous la conseille fortement. Une vraie rough and tough. J'ai tout fait avec cette montre (De la construction, des rénovations, des belles plonges en vélo, ....)

Héritage de mon père et grand-père : Montre à gousset Baume
Date avant la fusion Baume & Mercier (Donc entre 1834 - 1918).
Un véritable bijou qui fonctionne encore. Comme la montre est au coffret. J ai pas pu prendre de photo pour vous la montrer.

Mais ne vaut pas un clou! Simplement une valeur sentimental.
Exemple : http://pennylanecollectables.blogspot.ca/2009/06/william-baume-geneve-silver-pocket.html

Breitling  A68882 
Ceux qui connaissent la marque n'ont pas besoin d'aller consulter le site (http://www.ehow.com/how_4843084_identify-fake-breitling-watch.html). Acheter dans un célèbre marché vietnamien!!!!


Oakley OK100ZC


Mes deux Garmin :
Forerunner 305 (Qui est en permanence sur mon vélo Felt AR1)


Forerunner 410XT (Que j'utilise pour le Cyclocross, le vélo de montagne, le jogging, la natation)

J'en ai eu bien d'autres, mais n'ont pas toughés la run!!! Je suis assez dur avec celles-ci. Je ne compte plus le nombre de montre Timex IronMan, une bonne dizaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner