vendredi 16 novembre 2012

Recherche un programmeur .NET

Il est rare que je fais de la pub. Mais ici comme je suis impliqué dans le projet, je me permet la chose!

J'ai besoin d'un programmeur .NET dans le cadre d'un projet ultra stimulant. Il s'agit d'une PME, donc pas une startup. Le roadmap est déjà clair et réaliste.

Nous avons déjà une belle équipe de 6 programmeurs.  Alors, si l'idée de travailler avec une gang de jeune (et un vieux - moi). Si tu aimes le Web et la mobilité.  Si tu recherches un milieu de travail dans lequel l'ambiance est sympatique, ou la notion d'overtime ne fait pas partie du vocabulaire.  Avec une bonne machine à café.  Alors fait moi signe.

A+


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner