mardi 10 février 2015

Salon du vélo de Montréal - GÉRARD LOUIS ROBERT Conférencier invité

Pour les amateurs de vélos (et même de sports en général), GLR (Gérard Louis Robert) est un modèle. J'en ai parlé plusieurs fois dans mon blog, mais toujours bon de rappeler que GLR est un athlète et un être d'exception.  GLR est un gentlemen avant tout. Toujours de bonne humeur,  un bon mot pour tous, prêt à rendre service, à donner des conseils, etc..... A chaque fois que j'ai la chance de rouler avec lui c'est une bouffée d'air frais.

Depuis plusieurs années déjà, il a décidé de se consacrer à 100% au cyclisme.  Devenant ainsi, le cycliste Master le plus décoré au Monde. Un palmarès hors du commun :


  • 91 titres internationaux dont 14 de champion du monde, 
  • 17 de champion de France, 
  • 10 de champion d’Europe, 
  • 20 titres de champion canadien, 
  • 300 victoires en carrière
Mais le plus beau dans tout ça, c'est que GLR ne ralentit pas. Une année 2014 hors du commun : 


Notre ami GLR donne plusieurs conférence dans le cadre du Salon du Vélo de Montréal (Le weekend prochain du 13 au 15 février à la place Bonenvature). Je vous y invite. GLR vous prouvera, qu’il n’y a pas d’âge pour poursuivre ses rêves et entretenir sa passion pour son sport! Démontrera qu’avec de la détermination et de l’entraînement,  être un modèle pour les gens de votre génération et inspirer les plus jeunes en démontrant que le bonheur et le bien-être est possible en restant actif.


Avant goût :  Entrevue à Radio Canada : 


Autres articles sur GLR :

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner