jeudi 2 avril 2015

Portic.ca - Une place de marché unique où des consommateurs - conscients des impacts de leurs achats

J'adore le concept derrière le nouveau site Québecois Portic.ca (encore en bêta) : Dénicher des produits hors-série et uniques.  Donc pas le genre de truc que vous retrouverez tablette en boutique au Carrefour Laval!  L'idée, c'est de promouvoir des gens, des artisans qui mettent du coeur dans leur travail, pour les aider à se faire connaître auprès du public.  En plus c'est dans l'air en ce moment.   Période où le hipsterisme est a son top.  Vouloir acheter différent, des produits de qualités, conçus avec passion.

SiteWeb : https://www.portic.ca/
Facebook : https://www.facebook.com/portic.ca


Le petit vidéo expose mieux que je puisse le faire la philosophie derrière le site :


Mes coups de coeur :

1. Les produits de Sumcase Audio :
https://www.portic.ca/produits/sumcase-audio-sumcase-audio-moby

Des haut-parleurs qui sont construits dans de vieilles valises. Wow, le résultat est plus qu'intéressant.  Je vais m'en procuré une assurément.


2. Evidemment, puisque j'en parle (et consomme) fréquemment : Sweet Isabelle. La fabuleuse boutique de cup cakes de la rue Fleury (et plusieurs endroits sur la rive-sud) , et de la charmante propriétaire qui est une boule d'énergie et de créativité - D'ailleurs vous devriez inscrire vos kids aux différents ateliers de création ou forfait anniversaire. Succès assuré!!! (Et ce même chez les Ados) . Et comme Pâques c'est pour bientôt!!!!!



Quel ne fut pas ma surprise de découvrir en fouinant dans le "footer" du site Web, que l'une des fondatrices est une connaissance de longue date : Nathalie Jacob.  Et comme Nathalie réussi tout ce qu'elle entreprends,  un succès assuré pour cette startup.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner