mardi 14 avril 2015

IPA : Backseat Berner

J'adore la bière.... c'est pas original avec le hype autour des IPA depuis quelques années.  Faut croire que je ne suis pas mieux que la vague des pseudo douche hipster qui hantent nos rues et nos écrans télés.....

Ma dernière découverte..... Le weekend dernier ... en route pour le Rasputita Race au Vermont... Pas le temps malheureusement de faire détour pour me trouver de la Heady Topper.  Je déniche au dépanneur de Lyndonville , cette petite merveille qui avait jusqu'ici échappée à mon radar houblon!

Backseat Berner.  Déjà une bière qui à un Volks Toaster + un bouvier bernois  en guise de lego, ça me touche.....

Une double IPA 7% de couleur orange haze, brassé par la Otter Creek Brewing Co et disponible à l'année. Encore un succès provenant de Middlebury. Qui semble devenir le royaume mondial de la IPA!!!! D'ailleurs Beer Advocate lui a donné un score de 91 (La Heady Topper a la note de 100) et Rate Beer pour sa part 82% (Egalement 100% pour la Heady Topper). En gros une bière top classement.

Pour ceux qui aiment les IPA avec un soupçon de zeste d'orange et de citron, d'odeur de musc. Evidemment il faut aimer l'amertume.

7% d'alcool et 68 IBUs


Possible d'aller discuter et manger directement à la brasserie : 
Otter Creek Brewing 
793 Exchange St.
Middlebury, VT
(802) 388-0727
Menu : http://ottercreekbrewing.com/visit-us/menu



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner