mardi 8 décembre 2009

Maillot 2010 de l'équipe de RadioShack

Aujourd'hui (8 décembre 2009) lancement de la première version du nouveau maillot de l'équipe cycliste RadioShack. Rien à se péter la tête contre le mur au niveau du graphisme, mais demeure une question de goût. Et en matière de goût, qui suis-je pour juger! Toutefois force de constater que Lance est tjrs fidèle à ses sponsors des grandes années : Trek, Nike, Livestrong en tête de liste.


Mais avec l'équipe que Lance a montée, il aurait été préférable de montrer une photo du maillot vue de dos. Car c'est probablement de cette façon que les autres équipes pourront l'admirer la saison prochaine !!!!
En ce moment l'équipe peut compter Leipheimer, Horner, Klöden, Rubiera pour ne nommer que ceux-là. Il ne faut pas oublier le fidèle Viatcheslav Ekimov comme directeur sportif. Ex fidèle disciple de Armstrong. Ekimov est probablement le plus grand coureur Olympique des années 90. A 19 ans, il se battait déjà pour un record de l'heure contre Francesco Moser. Un coureur méconnu avec un palmares incroyable (3 médailles olympiques et 15 Tour de France derrière la cravate!). Incroyable dans le sens qu'il a réussi dans une panoplie de discipline cycliste : Course aux points, CLM, route, etc. Je vous invite à lire sa fiche sur le site de RadioShack.

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner