mercredi 12 octobre 2011

Hommage à Art Clokey ... Le père de Gumby

Google rend aujourd'hui hommage à Art Clokey, le créateur de Gumby et le pionner de l'animation avec pâte à modeler.  Celui-ci est mort vendredi dernier à l'âge de 88 ans.

Gumby mon bonhomme fétiche. La figurine que je traine depuis plus de 30 ans avec moi. Gumby était le surnom que l'on donnait moi et mes cousins aux messagers à vélo que nous trouvions poches!!!! Check moi le Gumby. 

Une autre période de la vie de TechnoRousseau. Je fut jadis!! messager à vélo pendant 4 ans, pour payer mes études universitaires . Nous étions 4 cousins chez TopGun! : Nic, Pat, JF et moi-même. Patrick Masbourian à d'ailleurs fait un reportage sur ma vie de courrier : "299 - Le Coq et le messager de l'espoir", mon matricule CB et le surnom que m'avait donné Mario Véronneau le dispatch. Une belle période de ma vie.


Quelle ressemblance avec technorousseau et son Gumby fétiche:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner