dimanche 9 octobre 2011

Sciatique...

J'ai des problèmes de dos chronique depuis 4 ou 5 ans (Multiples chutes en vélo, en ski et autres).  Mais depuis 5 mois je réussissais à contrôler le tout , d'ailleurs je planifiais un retour vers la compétition. Mon chiropracticien y étant pour beaucoup. Il m'a redonné la possibilité de faire mes activités préférées : Vélo de montagne, WakeSkate, LongBoard, Ski hors piste, etc... Des activités qui ne sont pas pépères par essence!!!

Je croyais que mes problèmes de dos étaient choses du passé. Ce matin je me préparais pour aller faire du vélo, je discutais avec un ami en buvant mon café. Et pour aucune raison, un choc électrique dans le bas du dos. Bingo, je viens de me retrouver coincer. Coucher sur un sac de glace. Et un weekend de perdu. Merde. Ça pourrait être pire vous me direz, je ne suis pas handicapé.  Effectivement, mais le mal de dos est quelque chose de sournois et omniprésent.  Tous les matins depuis 5 ans, j'ai mal. Pas tjrs des douleurs profondes, mais de la douleur qui finit par disparaître au fil de la journée. Et présent 24/24 lorsque les chocs électriques frappent.


Oui je vieilli, j'en suis conscient. Anyway difficile de passer outre , ma barbe est de plus en plus grise. Mais sacrenouille que j'aimerais pouvoir refaire du jogging et recommencer à m'entrainer. J'ai un manque d'adrénaline.  Depuis 4 ans je vis sur un frein et sur de la peur. Chose que je ne connaissais pas dans le passé.  Difficile de devoir se contrôler.

Je vais fouérer au soleil. Chose que je ne fais jamais faute de temps.  J'avoue que l'idée de rester calme le jour ne m'enchante pas vraiment. Faut croire qu'il va falloir que je m'y habitue de plus en plus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner