mardi 13 décembre 2011

Je suis un triathlète...

Puisque je tombe en vacances et sans emploi officiellement aujourd hui (En fait je terminerais vendredi dernier. Mais comme je ne voulais pas que certains dossiers tombent dans des craques, j ai fait du supplémentaire pour m assurer que la succession prendrait la relève), je n'ai pu d'arguments possibles sur le fait que je m'entraîne plus et que je prends de plus en plus la shape d'un videur de bar vs une shape de triathlète.

Mon ami TellUsFrank m'a fait parvenir ce qui suit (Pas certain que cela va me donner la motivation nécessaire, surtout avec le passage rien pantoute pendant 6 mois... rien, rien rien rien....):

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner