samedi 17 mars 2012

Affichage alimentaire... Le Mexique meilleur que nous!

Les vacances sont terminées. De retour sur mon blog avec une chronique code alimentaire.....

Mon fils a fait la découverte suivante lors de notre séjour mexicain : L'affichage alimentaire est beaucoup plus complet que chez nous.  Prenons par exemple, une simple boîte de céréale :

Nous y retrouverons l'affichage que nous connaissons et qui nous dit pas grand chose autre que nous mangeons des grammes de vitamines et un tas de bébelles finissant en ines!:

Mais s'ajoute l'explication suivante qui vous donne à quoi servent les ines!  :
Indications très visuel et qui nous rend beaucoup plus intelligent lorsque les enfants nous posent des questions lorsqu'ils ne savent pas encore lire : Mange tes céréales car tu auras une meilleure vision, etc . etc.. Fini le temps ou seul les carottes pouvaient répondre au besoin des yeux (Mon frère qui porte effectivement des lunettes détestaient les carottes!).

Je recommence mon suivi de la scène technologique. De nombreux billets cette semaine.  A+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner