mardi 24 juillet 2012

Virginie, Resort, Restaurant et Biere

Après l'Asie Mineure me voilà à Virginia Beach (Choix de ma fille pour ses vacances). Nous avons optés pour le Turtle Cay Resort.... Finalement c'est le paradis. Moi, Ma blonde, ma fille et la Best de ma fille sommes aux anges. Nous avons un condo 2 chambres, une cuisine, salle de bain immense, avec tourbillon et douche. Le grand, grand luxe. Le condo est situé en face de la mer. La température est hot hot hot (32 celsius, 91 % d'humidité). Mais personne ne se plaint, la grosse vie sale!.

 http://www.turtlecay.com/

Si vous êtes dans le coin, je vous conseille le Bubba's Restaurant. Celui est en dehors de la zone touristique (16 km à l'extérieur). Un restaurant qui possède ses bateaux de pêches, son comptoir à poissons, etc.. Fraicheur... Tous et chacun était ravi de son choix (Poisson du jour frit ou non, Assiette Crabe Cake.) Du pur délice.

http://www.bubbasseafoodrestaurant.com/

Quand je suis en vacances, j'essaie tjrs un paquet de bières artisanales (et Dieu sait combien de bières artisanales différentes sont disponibles aux USA. Ma dernière découverte est une bière californienne (San Jose). Une blanche (style belge... petit goût d'agrumes ), a laquelle ils ont ajoutés un petit soupçon de framboise. Une pointe d'amertume. Un véritable bijou. Je vais m'en ramener quelques unes a Montréal.  Le nom et l'étiquette sont génial : Ass Kisser


Liens :

Je vous redonne des nouvelles d'ici peu.

La vie est belle les amis!

A+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner