lundi 2 juillet 2012

TDF : Etape 1 & 2

J'essaie de suivre le mieux possible le TDF, mais en Asie Mineure la chose n'est pas simple. Le site du Tour , Cycling News et You Tube sont là pour garder la passion!!!

Etape 1, sans surprise : Fabian.... Il se devait de remporter cet étape, car son équipe aura sans doute un rôle très très effacé dans ce tour avec l'absence d'Andy.

Étape 2, victoire annoncée par Foglia du slovaque Sagan. Le petit nouveau (22 ans) connait une saison hors de l'ordinaire (2e Gand-Wevelgem, 5 étapes au Tour de Californie, champion route slovaquie 2012). Une machine développée pour le cyclisme (A débuté en vélo de montagne et cyclocross - champion du monde junior en 2008 montagne et 2e en cyclocross en 2008 - et fait un passage vers la route). Dos plat, roule les jambes (fluide pas un petit peu), de la puissance (Ayoye) et intelligent. Hier il a démontré son savoir faire.... Bien positionné, explosion dans le final. Espérons qu'il n'aura pas la grosse tête avec les succès récents.  Tom Boonen a perdu 3 ou 4 belles années de cyclisme en errant. Il a su revenir (voir le début de saison 2012, dominant les grandes classiques).

 Site officiel : http://www.petersagan.net/en/intro

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner