samedi 22 septembre 2012

Ski, Tremblant et semblant de promotion...

La station de ski Tremblant offre une promotion en escalade de prix depuis la semaine dernière (A chaque 72 heures le prix augment de 50$). Si vous achetiez votre billet avant le 21 septembre : 399$ pour les journées sublimes (soit 100 jours de ski, mais qui n'incluent pas la semaine de Noël).   Véritable aubaine.... effectivement.... Sauf un hic, et celui-là m'a fait chi** en tabarn** : Je crée mon compte fou de joie, devant une telle aubaine.  Arrive au moment du paiement : 82.50$ pour les frais de livraison.  Sacrenouille, c'est quoi ça.... Vous me direz à 500$ ça demeure une aubaine.  Mais pour le principe.... J'habite pas au Burkina Faso.  Une petite carte en plastique qui peut être envoyé par poste Canada 24h pour 4$.  C'est rire du monde carrément. Imaginé, j'ai fait venir un cadre de vélo de la Chine pour moins de 50$.

Pour cette raison..... je me prive de Tremblant cet hiver.  J'irai donc à Sutton, Jay Peak, WhiteFace, Killington mais pas à Tremblant et leurs belles TitesMaisonEnCarton au bas des pistes.  Faque mon trip de péteux de broue skieur de Tremblant est terminé.  Vous allez me dire que je vais encourager les stations américaines, mais entre-vous et moi que reste-il de québecois à Tremblant. 

De la même façon l'an dernier, avec un hiver de merde j'ai boycotté Saint-Sauveur qui ne faisait pas de promotions malgré le peu d'achalandage.  Bromont, eu ils ont compris. Ramenons le monde sur les pistes.  Plusieurs diront que Bromont, c'est de la bouette : piste trop large, trop de monde, ..... Si vous évitez les nuits blanches.... Moi et ma gang, on y va le lundi, mardi, mercredi, vendredi et en général jamais un chat. Même avec un hiver, comme l'an dernier nous y sommes allés 30 fois.  Et à Bromont les pistes sont souvent nickel. Personne ne peut chialer contre la maintenance des pistes.

Fin de ma montée de lait.

Je m en vais faire du vélo de montagne (Far Hills).  Bon Weekend.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner