dimanche 7 octobre 2012

Vous écrire une lettre pour le futur.....Time Capsule

La cie OhLife a eu une idée de génie avec son site : https://ohlife.com/timecapsule. Il vous est possible de vous envoyez un email dans le futur (1 an, 10 ans , le nombre d'années que vous voulez)

Les étapes sont simples:

Étape 1 : Vous rendre au URL suivant : https://ohlife.com/timecapsule

Étape 2 :  Choisir la date à laquelle vous désirez recevoir votre mémo. Entrez le message et appuyer sur le bouton Submit .


Vous recevrez le message de confirmation suivant :
Étape 3 : Appuyer sur le bouton Continue : Pour accéder aux différents services offerts par OhLife.
OhLife est une entreprise qui offre une panoplie de services pour vous aidez à vous souvenir des choses qui sont arrivées dans votre vie, un jour à la fois.  Un peu de scepticisme de mon côté, mais j'adore le timecapsule!

Pour accéder aux différents services de Ohlife, je dois créer un compte. Le message de bienvenue :

Un service simple d'usage, mais qui pour moi n'a pas de grande utilitée, puisque j'ai déjà trop de reminder par email, etc. etc.. En fait j'aimerais mieux avoir moins de email!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner