vendredi 4 janvier 2013

Résolutions et réalisations pour 2013

Comme à chaque année, suite à mes prédictions technos, je me lance dans mes résolutions annuelles.

  • Terminer mon demi-ironman en juin (Tremblant) avec le sourire aux lèvres. Je ne me suis pas fixé de grand objectif pour mon retour en triathlon longue distance. Un entrainement sur une trop courte période de temps. Sans compter les rénovations que je dois exécuter à la maison.
  • Perdre le dernier 30 lbs pour obtenir le poids de 185 lbs pour le demi. Donc il me reste 6 mois. Paraît beaucoup, mais comme je suis un peu la Danielle Ouimet au masculin pour la perte de poids !!!!
  •  Finir mon sous-sol, la salle de bain, et la clotûre. Grosse année 2013 à ce niveau
  • Disneyland et HarryPotter Land avec the Family
  • Un voyage avec Blonde (Je vise encore un endroit où je ne suis jamais allé) et prendre plus de temps avec elle en général.
  • Whistler avec Plafter (Ca rime)
  • Apprendre avec le Philosophe Louis l'art de la pêche à la mouche
  • Apprendre à prendre du temps pour moi et de m occupper du moi-même
  • Une magnifique saison de cyclocross.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner