mercredi 18 septembre 2013

Next week, une année de plus derrière la cravate

Jeudi la semaine prochaine, mon âge incrémente d'une autre année.  M'amène à réfléchir entre un rush au boulot, du sablage de plâtre dans mes rénos, une sortie de vélo, .....

Pour mon anniversaire, ce que je voudrai.....

Simplement, une autre année en santé (sans problème de dos, je touche du bois). 

Avoir plus de bon temps avec blonde. Voir mes enfants plus souvent. Continuer de voyager deux fois par année. Manger les bons repas de Paulette place gentilment dans mon frigo une fois semaine. Maintenir le rythme actuel avec mes amis Le philosophe Louis et sa gang, BrunoP, MathieuL et BrunoW.

Diminuer, au fur et à mesure que je vieilli mes heures de travail, pour que je puisse enfin m'entrainer comme je voudrais (et non par séquence). Maintenir ma motivation. Et pouvoir en 2014 faire plus de compétition (IronMan -1/2 et full, Vélos et j aimerais ajouter quelques marathons et triathlon).

Je ne veux pas de cadeau, je ne veux pas d'argent, juste du temps car celui-ci s'enfuit sans même me dire aurevoir.

Aller bonne semaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner